GM: le titre monte, Deutsche Bank relève son conseil
information fournie par Zonebourse 21/01/2025 à 16:14
Un peu moins d'une demi-heure après l'ouverture, le titre progresse de 1,8%, à comparer avec une hausse de 0,4% au même moment pour l'indice S&P 500.
Dans une étude sectorielle diffusée dans la matinée, Deutsche Bank a relevé son conseil sur la valeur de 'conserver' à 'achat', avec un objectif de cours rehaussé de 56 à 60 euros.
Le bureau d'études dit notamment saluer les mesures stratégiques récemment prises par le constructeur, à commencer par l'intégration de la filiale de conduite autonome Cruise au sein de son périmètre et la restructuration de ses activités en Chine.
Deutsche mentionne également l'histoire opérationnel flatteur qu'affiche le groupe.
'GM a toujours bien exécuté sa stratégie face aux incertitudes économiques, et nous cela va lui permettre de rester bien positionné en 2025, dans un contexte de ralentissement persistant de l'électrique, d'inquiétudes sur les droits de douane et de changements politiques éventuels', ajoute-t-il.
L'analyste rappelle que le cours de Bourse est également porté par une politique agressive en matière de rachats d'actions, un élément qui devrait perdurer au-delà de 2025 selon lui.
58,290 USD | NYSE | +0,26% |
A lire aussi
-
TOKYO (Reuters) -L'économie du Japon a progressé au deuxième trimestre de 2,2% sur un an, montrent des données gouvernementales publiées lundi, soit un rythme plus important qu'attendu en lecture préliminaire (+1,0%), dans le sillage d'une révision à la hausse ... Lire la suite
-
L'actrice française Adèle Haenel a annoncé vendredi à l'AFP qu'elle embarquerait pour la bande de Gaza depuis Tunis à bord de la flottille "Global Sumud", pour envoyer aux Palestiniens du territoire assiégé "un signe que l'humanité est toujours là".
-
La police a arrêté plus de 400 personnes samedi à Londres lors d'une manifestation de soutien au groupe Palestine Action, s'ajoutant à des centaines d'autres au Royaume-Uni depuis l'interdiction, très critiquée, de cette organisation.
-
Un peu moins d'un Français sur deux (46%) soutient le mouvement appelant à "bloquer" le pays le 10 septembre, tandis que 28% y sont opposés et 26% indifférents, selon un sondage publié par la Tribune Dimanche. La première raison pouvant expliquer ce mouvement serait ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer